Rencontre du jeudi 31 mars 2011

8 mars 2011
19h30 : Accueil

Apéritif suivi du quart d’expression artistique, au cours duquel nous donnerons à un « talent émergent » (artiste, musicien, poète, chanteur, comédien…) l’occasion de se produire en public. Surprise…

20h15 : Collation (plat chaud, dessert, vins)

21h00 : « Les réalités Iraniennes » de René Perrin

René Perrin est un homme de notre temps : lorsqu’on l’écoute, on a le sentiment qu’il a vécu plusieurs vies. Entrepreneur, mais avant tout passionné, il adore créer en faisant fi des frontières. C’est ainsi qu’il a développé son entreprise dans plusieurs pays et notamment en Iran où ses équipes sont toujours actives. De ce pays, qu’il a appris à bien connaître et qui pour nous demeure encore assez mystérieux, il a accepté de parler à St Jean de Chépy. Nul doute que sa conférence aura quelques forts accents d’actualité !

Renseignements au 04 76 07 22 10 ou contact@chepy.net
(tarif 30€ par pers. / nb de places limitées – sur réservation uniquement)

Au programme de cette conférence :

– Quelques notions d’histoire et de géographie.

– Regards sur l’Iran actuel : la politique extérieure et intérieure, les religions (mazdeism et islam chiite), l’enseignement, la diaspora, le rôle des femmes, les ressources et l’économie, l’avenir du pays…

Laisser un commentaire

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK