Portes ouvertes le 1er mai, mais encore…

21 avril 2014

En sus du programme déjà annoncé pour cette journée Portes ouvertes le 1er mai prochain, au Domaine de Saint Jean de Chépy, voici quelques informations complémentaires :

 

 

Guy Issanjou a débarqué il y a quelques jours au Domaine avec, pliée dans sa remorque, l’immense structure gonflable de Hans Walter Müller, réalisée par l’ENSBA de Lyon. C’est un tore de 15 m de diamètre qui, si la météo permet sa mise en place dans le parc, sera le clou de la journée. Vraiment à découvrir. (www.ensba-lyon.fr/‎)

 

 

François Millon viendra aussi avec son chapiteau bulle, dans lequel il exposera son travail actuel : «BALISES & CYLINDRES POLYCHROME & CARTON» (http://ciceron3.blogspot.fr/ ; www.fmillon.com).

 

Les artistes du collectif Hang Art seront là pour porter l’hommage à leur camarade André Chichignoud (hangart.artblog.fr/‎).

 

Nous avons remonté et mis en place la sculpture de Denis Arino et Marc Givry, exposée il y plusieurs années au Clos des capucins à Meylan. Véritable renaissance de cette oeuvre qui s’intègre aujourd’hui au Chant des sculptures.

 

Et puis nous aurons une forte escouade de sculpteurs, tous présents au Chant des sculptures, dont Anca, Raymond Jaquier, Vincent Gontier, Yves Guérin, Jean-Michel Moraud , Jean-Patrice Rozand, François Weil

 

 

Voir le programme complet dans l’article Actualités  » 1er mai 2014 Portes ouvertes Programme » du site.

Hans Walter Müller

Photo Guy Issanjou

François Millon

Photo Bernard Ronté

Denis Arino / Marc Givry

Photo Yves Gemain

Laisser un commentaire

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK