Non à la tristesse, oui à la joie avec les Azzimutés !

3 juin 2014

Rencontre du 30 juin 2014

19h30    Accueil / Apéritif

20h00    Présentation d’un invité surprise
20h15    Collation (un plat chaud et un dessert, accompagnés d’un vin, vous seront servis)
21h00    Concert des Azzimutés

Fin de soirée autour du feu de la St Jean !

Tarif 30€
Réservations au  04 76 07 22 10

Les « Azzimutés », c’est avant tout un groupe de copains du Vercors qui explorent le monde à travers de belles mélodies en polyphonie, a capella ou accompagnés d’instruments les plus divers, de la flûte au tuba en passant par les instruments à cordes, l’essentiel étant de transmettre et partager gaieté et émotion. Le groupe est autogéré et chacun propose des chants en fonction de ses envies.

Notre précédent spectacle, « CANTA TU », monté en 2010, était en grande partie composé de chants d’Europe de l’Est : slaves, arméniens, yiddish, complété de chants français et espagnols.

Pour « EN ZIZANIE », les chants sont pêchés cette fois aux quatre coins du monde et d’ailleurs ! au gré de notre fantaisie … en Haïti, Mongolie, Arménie, Corse, Irlande, France aussi, bien sûr, et, pour terminer, en Allemagne, avec le fameux « Mein Lieber Schatz, bist du Aus Spanien ? ».

Pour ce spectacle, nous avons fait appel à Alain Desbrières (Que Lou di lam) pour le travail vocal, et à Isabelle Morelli (Voy’elles, Catimini Troupe Vocale, Vocal’Isa…) pour la mise en espace . Le travail en répétition est assuré par Bénedicte Beauvallet (les Azzimutés).

Laisser un commentaire

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK