Feux de la Saint Jean avec Pasión flamenca le 27 juin 2016.

14 mai 2016

Programme de la soirée du 27 juin 2016.

– 20h / 20h 30         Accueil, apéritif.
– 20h 30 / 21h 45    Spectacle de Pasión flamenca.
– 21h 45 …..            Allumage des bûches scandinaves, puis direction la prairie auprès du bûcher des Feux de la Saint Jean avec les danseurs et les musiciens.

Tarif : 10€

Réservations au 04 76 07 22 10

Le spectacle qui sera présenté par l’association Pasión flamenca,dans le cadre de la soirée des feux de la Saint Jean au Domaine Saint Jean de Chépy, propose un voyage coloré à travers les multiples paysages du flamenco et de l’Andalousie, depuis ses monts et ses plaines les plus sombres et dramatiques jusqu’à ses rivages les plus ensoleillés et festifs. Trois solos interprétés par Emiko Inoue y alterneront avec des danses exécutées par la troupe des élèves de Pasión flamenca, avec la participation des musiciens de l’association, guitaristes, chanteurs et percussionniste.

L’association Pasión flamenca a pour objectif la promotion et la diffusion de la culture flamenca en région grenobloise. Elle organise des cours réguliers de danse à Grenoble avec Emiko Inoue, danseuse professionnelle formée à Séville auprès des plus grands maestros, mais aussi des stages et des ateliers de chant et de danse ainsi que des animations diverses sur l’ensemble de Grenoble et de sa région.

Photo Yves Bernard
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK