Un plan pour la décennie 2020

ArtChépy, l’association qui gère les activités culturelles du domaine Saint Jean de Chépy, à Tullins (Isère), a profité de son assemblée générale 2018, qui s’est tenue fin janvier 2019, pour entériner un plan décennal afin de mieux aborder les années 2020.

A cette fin, et dans la foulée du onzième Symposium de sculpture qui n’avait invité que des femmes sculpteurs – sculpteures ou sculptrices… –, son conseil d’administration s’est enrichi de trois nouveaux membres : Véronique Girod-Roux, Nathalie Rivet et Martine Rozand.

De la même façon, Philippe Gonnet, journaliste, a été élu à la vice-présidence d’ArtChépy pour seconder la présidente, réélue, Jeanine Besson, dans la préparation de la décennie 2020 qui se traduira notamment par un doublement des espaces d’exposition de cinq hectares et la confirmation de l’ouverture dudit Symposium, déjà amorcée en 2018, à de nouveaux courants artistiques.

Jeanine BESSON,
Présidente d’ArtChépy


Légende photo : Le nouveau CA d’ArtChépy avec (de gauche à droite), Louis Levrangi, Bernard Besson, Yves-Patrick Bernard, Daniel Berthet, Jeanine Besson, Henri Martinenghi, Martine Rozand, Philippe Gonnet et Jean-Luc Agne. Manquent sur la photo Veronique Girod-Roux, Philippe Martinenghi et Nathalie Rivet. (Photo Philippe Martinenghi)

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK