Soirée du 21 juin

15 juin 2010

Spectacle Flamenco « Sol y Sombra » avec 2 guitaristes dont 1 chanteur, 2 danseuses, 1 percussionniste.

Sol y Sombra (Soleil et ombre), ce spectacle rend un hommage à l’Andalousie, terre profonde, ancrées par son passé et par ses traditions, où le soleil et l’ombre font parties intégrantes de cette terre généreuse et chaleureuse.

19h30 : Accueil Apéritif suivi du quart d’heure d’expression artistique, au cours duquel nous donnerons à un « talent émergent » (artiste, musicien, poète, chanteur, comédien…) l’occasion de se produire en public.

20h15 : Collation (plat chaud, dessert et vins inclus – servis en buffet debout)

21h00 : Spectacle Flamenco « Sol y Sombra » avec Medialuna : avec 2 guitaristes, 1 chanteur, 2 danseuses, 1 percussionniste.

Sol y Sombra (Soleil et ombre), ce spectacle rend un hommage à l’Andalousie, terre profonde, ancrées par son passé et par ses traditions, où le soleil et l’ombre font parties intégrantes de cette terre généreuse et chaleureuse.

Le soleil intense de l’été d’Andalousie, ne peut se passer de l’ombre, ils sont indissociables.

Les journées d’été, le soleil est tellement intense que les rues sont presque désertes, l’ombre est la première chose que l’on recherche pour ce rafraîchir, à la tombée de la nuit les villes et les villages s’agitent et revivent, la population andalouse se retrouvent enfin…

Sol y Sombra, deux sentiments opposés mais tellement liés.

Sol pour cette Andalousie où les traditions et la joie de vivre débordante des andalous sont exprimées principalement par la musique, le chant et les danses festives, « Alegrias », « Sevillanas », « Cantiñas» et « Bulerias » traduisent ces élans de gaieté. Sombra, il n’y a pas de jour sans nuit ou d’ombre sans lumière, intense Andalousie où l’on sait exprimer ses sentiments ses joies mais aussi ses peines, « Martinetes », « Seguirillas » et « Soleares » existent au travers ces sentiments durs et profonds.

Le spectacle « Sol y sombra » est crée pour cette Andalousie là, Medialuna rend hommage à cette terre riche par sa beauté, terre fière au grand cœur qui dépasse toutes les frontières, même les plus lointaines pour provoquer chez certain être, une passion presque dévorante…

Réservation obligatoire au 04 76 07 22 10 (25€ /personne)

Laisser un commentaire

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK