Rencontres du 26 mai 2011

2 mai 2011

CONCERT « LE TRIO FABRICE BOULANGER » : piano, violon et violoncelle


19h30 : Accueil

Apéritif suivi du quart d’expression artistique, au cours duquel nous donnerons à un « talent émergent » (artiste, musicien, poète, chanteur, comédien…) l’occasion de se produire en public. Surprise…


20h15 : Collation (plat chaud, dessert, vins)

21h00 : « Le Trio Fabrice Boulanger » concert piano, violon et violoncelle

Au piano, Fabrice Boulanger : commence ses études musicales au Conservatoire National de Région de Nantes, ville dont il est originaire. Il y obtient différents prix : musique de chambre, formation musicale, lecture à vue et piano. Il se voue très vite à la musique de chambre.

Fabrice Boulanger participe régulièrement à des créations et donne de nombreux concerts aussi bien en France qu’en Europe et en Amérique latine.

Au violon, Corinne Pothier-Denis : étudie au Conservatoire National de Région de Nice elle obtient sa médaille d’or. Elle poursuit sa formation au Conservatoire National Supérieur de Paris, dont elle sort 1er prix.

Des concerts l’emmènent de France en Belgique, Suisse, Italie, Allemagne, Angleterre. Elle enseigne au Conservatoire National de Région de Grenoble, et est violon solo de l’Orchestre Symphonique Universitaire de Grenoble.

Au violoncelle, Franck Reynaud : il obtient la médaille d’or en violoncelle, en musique de chambre, en harmonie, en fugue et en contrepoint au Conservatoire National de Région de Grenoble, et est lauréat du conservatoire international de Genève en musique de chambre, quatuor et analyse. Il enseigne au Conservatoire National de Région de Grenoble, et se produit au sein de l’orchestre National de Lyon.

Ce trio nous interprètera :

Haydn : trio n°39

Beethoven : trio n°3 opus 1

Rachmaninov : trio élégiaque n°1

Renseignements au 04.76.07.22.10

Places limitées, sur réservation uniquement . Tarif unique : 30€/pers

.

Laisser un commentaire

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK