M. Payen au Domaine le 10/09/2014.

11 septembre 2014
Photo Vincent Gontier
Photo Vincent Gontier
Photo Vincent Gontier

Monsieur Pascal Payen, vice président du Conseil Général de l’Isère, chargé de la culture et du patrimoine, accompagné de Monsieur Jean-Luc Gailliard, chef service du développement culturel, nous ont fait l’honneur d’une visite à ArtChépy au Domaine de Saint Jean de Chépy le 10 septembre 2014.
Pierre Ostian, notre président, Henri et Philippe Martinenghi, ainsi que d’autres membres d’ArtChépy ont présenté l’activité et les projets de l’association amplement illustrés par un large tour du Chant des sculptures et du patrimoine.
A noter la présence très appréciée par tous de quatre artistes ayant participé à différents symposiums de sculpture, François Germain, Vincent Gontier, Jean-Michel Moraud et Jean-Patrice Rozand. Ils ont eu là l’occasion de présenter leurs œuvres à nos invités.

Cette visite s’est déroulée dans un climat chaleureux et nous remercions M. Payen pour la grande attention qu’il a portée aux propos qui lui ont été tenus et pour les précieuses suggestions qu’il nous a délivrées.

Laisser un commentaire

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK