Belle soirée d’été au Domaine

5 juillet 2014
Photo Yves Gemain
Photo Yves Bernard
Photo Yves Bernard

Pas moins de 130 personnes se sont retrouvées au Domaine de Saint Jean de Chépy pour une grande soirée, musicale, artistique et… gourmande pour finir en chansons autour d’un grand feu de la Saint Jean, saint patron oblige.
Pierre Ostian, notre président, a présenté l’artiste plasticienne Patricia Pinzuti-Gintz qui, en prélude au 7° Symposium de sculpture, a accroché dans un nid de verdure trois grandes robes de tulle, âmes errantes oscillant au gré du vent.
Notre invité surprise, le pâtissier chocolatier Pascal Delannée de Tullins, nous a fait découvrir les mystères du chocolat et nous a offert des macarons de son cru en dessert de la collation préparée par Jade.
Le groupe des Azzimutés nous ont comblés de leurs musiques des quatre coins de la terre, agrémentées de quelques unes de leurs facéties, et nous ont accompagnés autour du grand feu, aubade concluant une belle soirée.
Bon été à tous.

Laisser un commentaire

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK