Assemblée générale d’ArtChépy

L’Assemblée Générale ordinaire d’ArtChépy s’est tenue le 21 janvier 2014 au Domaine en présence de la quasi-totalité de ses membres.
Notre président, Pierre Ostian, nous a fait un brillant rapport moral, soulignant tous les « tops » de notre action durant l’année 2013, mentionnant aussi quelques « flops » pour nous tenir en éveil.
Philippe Martinenghi, notre trésorier, a présenté un bilan très clair montrant que, malgré les difficultés de collecte de fonds, l’association se porte encore bien financièrement, arrivant à l’équilibre des comptes, démontrant ainsi la gestion rigoureuse de notre activité.
Ces deux rapports ont été adoptés à l’unanimité.

Cette réunion nous a aussi surtout permis un travail de fond sur les projets à venir, à savoir l’organisation des rencontres musicales et culturelles 2014 ainsi que celle du 7° Symposium de sculpture qui se tiendra du 21 juillet au 1er août, confirmant les artistes retenus pour celui-ci.
D’autre part, il a été décidé de porter un effort singulier afin d’accueillir et accompagner au mieux un large public dans le Chant des sculptures et pour la Voûte céleste, tout particulièrement lors de la Journée portes ouvertes du 1er mai.

On voit donc que l’activité de promotion culturelle et artistique de notre association est toujours aussi vivace et nous espérons vous voir nombreux pour nous accompagner dans notre action durant l’année 2014.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK